Investissements
Feed
Watchlist
Login
Signup
Cekay
@CMustermann
3J
·
Insert the Telekom jingle here
Afficher l'original (Allemand)
23.06
Deutsche Telekom
Acheté x191 à 26,37 €
5 036,67 €
👍
😂
🚀
20
20
2 Commentaires
J'aime
Commentaire
Partager
Schochi
@Schochi
3J
I picked one up yesterday, too 👍
Afficher l'original (Allemand)
J'aime
•
👍
2
2
•
Réponse
mami_goes_boerse
@mami_goes_boerse
1J
Bought a little more for €26.25 🤗
Afficher l'original (Allemand)
J'aime
•
•
Réponse
Participez à la conversation
S'inscrire
Connexion